Alıntı:
kartalkiz´isimli üyeden Alıntı
Je suis une élève de la Turquie. Je suis un grand fan de Besiktas et Cisse. J'ai entendu que tu viens peut-être chez nous. Ce serait vraiment super! Tu devrais regarder donc un jeu de Besiktas. Il y a les fans et l'atmosphère seulement chez cette équipe. Besiktas était ce tout le premier club en Turquie et a beaucoup de succès. Quelques images du Besiktas et les fans sont ici: (Buraya da istediginiz resmi ekleyebilirsiniz!) Türkcesi: Ben bu maili size Türkiyeden gönderiyorum. Ben besiktas ve Cisse hayraniyim. Besiktasla ilgili transfer haberleri duydum. Bence cok iyi olur gelmen. Kesinlikle bir Besiktas macini seyretmelisin ve o muhtesem Taraftari ve stadtaki atmosferi görmelisin. Baska yerde aynisini bulamassin. Besiktas Türkiyenin ilk kurulan Kulübüdür ve bir cok basariya imzasini atmistir. Iste birkac Besiktasla ilgili ve Taraftar la ilgili resimler: |
buyazdiginin fransizcasi boyle :
Je t envoi ce mail depuis la Turquie. Je suis une fan de BESIKTAS et de CISSE. J ai entendu que BESIKTAS etait interessé et qu il voulait te transférer. Ce serait vraiment génial! Tu devrais absolument regarder un match de BESIKTAS et voir les magnifiques supporters que nous sommes.Tu ne pourra trouver l ambiance qu il y a nulle part ailleurs. BESIKTAS est le premier club de Turquie et le plus prestigieux. Et voici quelques photos a propos de BESIKTAS et de ces supporters